Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Feb

"Casse pied"

Publié par Emma  - Catégories :  #famille

Photo0003a.jpg
Commenter cet article
M
Eclat de rire en voyant ce plâtre !! j'ai écrit un texte sur les pieds ...cela vous donnera d'autres idées de photos ...
Répondre
J
le pieds de ma mareine dan le platre lol
Répondre
B
je suis tombé sur ce blog par hasard sur boosterblog et franchement +5 si sa tinterresse tu pe alé sur notre site http://www.bide-and-co.piczo.com/
Répondre
B
bonjour<br /> je viens de voir ton blog et je le trouve vraiment génial<br /> je te mets +5<br /> peux tu voter +5 pour mon blog aussi, merci<br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> ainsi qu'une bonne continuation pour ton blog<br /> et un prochain +5 pour ton blog<br /> allez salut bonne journée<br /> <br /> Tu me mets dans tes favoris de BoosterBlog, moi je te mets +5 tous les jours et votes +5 pour moi aussi tous les jours<br /> <br /> http://brestois29260.boosterblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> PS: rajoutes moi dans tes favoris en allant sur mon blog, là tu clic sur le coeur qui se trouve sur la barre boosterblog.<br /> <br /> Plus facile pour moi pour voter pour toi chaque jour,n'oublie de voter aussi,merci
Répondre
M
Voici mon +5 j'espère que tu feras pareil !!!<br /> Tu peux vérifier c'est sous le pseudo mic57600 <br /> laisse une trace te ton passage merci<br /> <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>10 coms=15 coms; 20 coms=30 coms; 30 coms=40 coms Alors si tu veux fait le je les rends toujours !!!<br /> <br /> `·.,¸¸,.·´->>>>> Article spécial --> 2 ans de bonheur 10 coms dessus = 20coms !!! Sans arnaque
Répondre

À propos

Blog des jambes, pieds et visages