Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Aug

Vive les deux pattes !

Publié par patman  - Catégories :  #famille


La 2CV a 60 ans et Graham en a 4 !!!



Commenter cet article
A
bon reveillon a toi regarde si tu a u plein de cadeaux mon cadeau a moi c mon +5
Répondre
S
bonsoir <br /> <br /> Une nouvelle enseignante commence son cours en utilisant un peu de psychologie. Elle demande donc:<br /> - Si quelqu'un parmi vous croit qu'il est stupide, qu'il se lève.<br /> Après un instant, un petit garçon se lève. L'enseignante lui demande :<br /> - Tu crois que tu es stupide Julien ?<br /> Le petit garçon lui répond :<br /> - Non, mais je trouve ça bien triste de voir que vous êtes la seule debout...<br /> <br /> bonne fin de soiree bisous<br /> bonne fetes de fins d'annee<br /> jespere que mon message sera lus malgre labsence de nouveaute sur cce blog...bizzz
Répondre
J
Je regrette ma belle 2 pattounes rouge écarlate...elle et moi on a fait des KMS de bitume, de chemins boueux, de routes recouvertes de neige...!!!
Répondre
S
salut !! voila +5 pr toi<br /> <br /> vien voter pr moi steplait<br /> -> siimple-smiilee.boosterblog.com
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> C'est Nanou qui t'envoie son +5 du soir<br /> <br /> Bise à toi
Répondre

À propos

Blog des jambes, pieds et visages