Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Apr

Il faut maigrir !!!

Publié par patman  - Catégories :  #famille

Commenter cet article
C
Intéressant comme photo!!
Répondre
M
+5 pour toi sr booster blog !!!<br /> > vien voir le mien & rajoute +5 aussi : http://ilemaurice.boosterblog.com
Répondre
H
kikou,<br /> Je visite et vote pour tous tes blogs, merci de faire la même chose, sympa.<br /> Amicalement
Répondre
M
Coucou =)<br /> <br /> C'était juste pour prévenir que hier soir je n'ai pas pu laisser de note étant donné qu'au dernier moment, ma copine & moi avons décidé de dormir chez moi, et comme je n'avais pas pris mon PC portable je ne comptais pas allumer le PC fixe en pleine nuit ^^"<br /> <br /> Dsl, +5 et bonne journée ;)
Répondre
C
On peut avoir de gros pieds et s'en satisfaire :-) Mais bon, si la balance le dit, alors là!
Répondre

À propos

Blog des jambes, pieds et visages